OM : Boudjellal réplique et ne lâche pas l’affaire

Au coeur d’un projet de rachat de l’Olympique de Marseille, Mourad Boudjellal a effectué une nouvelle mise au point sur ses intentions avec le club des Bouches-du-Rhône.

Mourad Boudjellal

Dans une interview au journal La Provence, l’ancien président du club de rugby du RC Toulon reconnaît qu’il ne se trouvait pas en excellente position pour la succession du propriétaire américain Frank McCourt. “Aujourd’hui, c’est compliqué, car il y a un actionnaire qui, pour l’instant, apparemment, ne souhaite pas vendre. Moi, je me demande sincèrement comment ils font. J’ai envie d’avoir un respect profond, car c’est compliqué de tenir un club comme l’OM en ce moment avec les stades à huis clos, les droits télé dont on ne sait pas trop s’ils vont être versés ou pas, le partenariat qui ne peut pas être pratiqué dans le stade… Je sais qu’il y a du monde dessus, il n’y a pas que nous. Je pense même qu’on n’est pas les mieux placés.

Mourad Boudjellal ne compte pour autant pas rendre les armes. “Le fait que ce soit très dur, ça m’excite beaucoup ! J’ai toujours une conviction : il n’y a que les combats qui ne sont pas menés qui sont perdus d’avance (…) Marseille, c’est un pays, c’est une identité qui est très très forte. Cette identité me fascine et j’ai envie sociétalement de donner un exemple et de dire : ‘C’est ça, la France’. Et la France doit être la réplique de Marseille. C’est ce qui me plaît et j’ai aussi cette particularité d’être issu de la diversité et de revendiquer d’être français à 100 %.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)