OL : Domenech voit des fragilités


Raymond Domenech ne pense pas que l’OL puisse rivaliser avec le PSG, cette saison. Il considère que son équipe présente des points faibles.

Raymond Domenech

« Je soutiens Lyon quand c’est soutenable, mais Lyon a trop d’insuffisances défensives dans ce genre de matchs. Le PSG va jouer comme un match de coupe d’Europe. C’est important pour eux. Il y a trop de faiblesses à Lyon. Si Metz marque le penalty… Lyon a laissé trop de boulevards et Paris ne laissera pas des boulevards comme ça. Ils ont une forme de fragilité… Ils commencent à être beaux à voir et peuvent enflammer des matchs, mais contre Paris, ils ne sont pas assez solides défensivement », a déclaré l’ancien sélectionneur de l’équipe de France au micro de la chaîne L’Équipe.


Pour rappel, les hommes de Rudi Garcia restent sur quatre victoires consécutives en Ligue 1. Ils affronteront le PSG, au Parc des Princes, dimanche prochain lors de la 14e journée. Au classement, ils pointent pour l’instant à la 2e place à égalité avec le LOSC, à 2 petits points des Parisiens.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)