OM : Mandanda veut donner une belle image contre City

En conférence de presse, Steve Mandanda (35 ans) a fait part de sa volonté de faire du mieux possible, sur la pelouse de Manchester City, mercredi.

Steve Mandanda

“Il faut rester focus sur le match face à City et tout faire pour gagner. On aura le temps après ce match de faire l’analyse de notre parcours en Ligue des Champions. On sait qu’on n’a pas notre destin en main, c’est pour ça qu’on doit tout faire pour gagner, après on verra. Il y a une possibilité de jouer la C3, mais ce n’était pas l’objectif initial. C’est surtout au moins donner une belle image de l’OM”, a-t-il affirmé face aux médias.

Pour rappel, l’OM s’était lourdement incliné contre les Citizens (0-3), lors du match aller. Il pourrait accrocher la C3 si l’Olympiakos ne remporte pas sa rencontre face au FC Porto. La différence de buts particulière profite effectivement aux Grecs, lesquels ont gagné la première manche face aux Phocéens (1-0), avant de perdre au stade Orange Vélodrome (1-2).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)