Juventus : Pirlo est impressionné par Rabiot

Andrea Pirlo est surpris par le niveau affiché par Adrien Rabiot (25 ans), cette saison, à la Juventus de Turin. Il l’imagine devenir l’un des meilleurs milieux de terrain d’Europe, dans les prochaines années.

Adrien Rabiot

“Je suis satisfait d’Adrien, il fait une très bonne saison, il progresse beaucoup. Je ne le connaissais pas personnellement, je l’avais seulement vu jouer avec la Juventus l’an dernier, on me l’avait décrit comme un joueur totalement différent. En le rencontrant, en le côtoyant au quotidien, j’ai découvert un bon garçon, mais surtout un grand travailleur, qui a envie de s’améliorer et qui a de grandes marges de progression”, a déclaré le coach turinois en conférence de presse. Il considère que l’international a le talent pour devenir “un très grand milieu de terrain au niveau mondial”. Il pense aussi qu’il n’a atteint “que 70 % de son potentiel”.

Cette saison, Adrien Rabiot a participé à 9 matchs de Serie A, dont 7 en tant que titulaire. Il semble peu à peu se rendre indispensable dans l’entrejeu du club de la Vieille Dame et a notamment retrouvé les Bleus.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)