Real Madrid : Zidane se prononce sur l’avenir de Modric

Après la victoire du Real Madrid contre le Borussia Mönchengladbach (2-0), mercredi soir pour le compte de la 6e journée de la phase de poules de la Ligue des champions, Zinedine Zidane s’est exprimé sur l’avenir de l’un de ses cadres.

Luka Modric

Face à la presse, l’entraîneur français a été invité à évoquer la situation du milieu de terrain Luka Modric, le footballeur croate n’ayant toujours pas prolongé son contrat qui se termine en juin prochain. Sans mettre mal à l’aise ses dirigeants, “Zizou” a exprimé son envie de conserver le joueur de 35 ans. “Tous les joueurs méritent d’être ici. Chaque fois que vous me posez des questions sur un joueur, je dirai que oui, ils méritent d’être ici. Ils doivent toujours prouver des choses.

Recruté durant l’été 2012 pour une transaction de 35 millions d’euros, l’ancien joueur de Tottenham reste un élément essentiel du club merengue. Depuis le début de la saison 2020-2021, le finaliste de la Coupe du monde 2018 a disputé 17 matches toutes compétitions confondues, pour 13 titularisations. En Liga, le natif de Zadar a pris part à 11 rencontres de Liga (un but).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)