LFP : un député qualifie Mediapro de voyou

Cédric Roussel, député LREM (La République en Marche) des Alpes-Maritimes, a fait entendre sa voix dans un communiqué après l’annonce de l’information de la suppression prochaine de la chaîne Téléfoot.

Mediapro

L’aventure Mediapro s’achève ce jour sans avoir véritablement commencé. C’est l’histoire d’un producteur qui a voulu se montrer plus gros qu’un boeuf, qui a tenté un coup et qui l’a raté, laissant derrière lui un champ de ruines : des salariés, des sous-traitants, des abonnés d’une part et d’autres le sport et le football français sans moyens. Il ne serait pas acceptable, pour la France, d’en rester là, décrédibilisant notre pays et obérant à de nouveaux appels d’offres fructueux. Je souhaite que tout soit entrepris pour faire payer ce groupe international et ses attitudes de voyou.

Une sortie offensive d’un politicien pour qualifier le groupe sino-espagnol, qui va bientôt officiellement lâcher les droits de diffusion de la L1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)