Mercato Espagne : Jesé a offert ses services à un club de D2

Libre de tout contrat suite à la résiliation de son engagement avec le Paris Saint-Germain, Jesé Rodriguez se cherche une nouvelle destination pour la suite de sa carrière.

Jesé Rodriguez

Désireux de rebondir après un passage délicat dans la capitale française, qui l’aura prêté à quatre reprises depuis sa venue au cours de l’été 2016 en provenance du Real Madrid pour la somme de 25 millions d’euros, l’attaquant espagnol de 27 ans envisage un retour de l’autre côté des Pyrénées. Si l’on en croit les informations du journal Marca, l’ex-footballeur du Sporting Portugal a proposé ses services à Las Palmas, une formation de deuxième division. Jesé Rodriguez a déjà porté le maillot du club des Îles Canaries, durant la seconde partie de la saison 2016-2017 (3 buts en 16 matches de Liga).

Miguel Angel Ramirez, le président de Las Palmas, est entré en contact avec l’ex-Parisien et a pris acte de l’envie du joueur de revenir au club, toujours selon nos confrères. L’entraîneur Pepe Mel a botté en touche et refusé d’ouvrir la porte à son arrivée. En parallèle, le FC Valence serait sur les rangs.

Depuis le début de la saison 2020-2021, Jesé Rodriguez n’a disputé que deux matches de Ligue 1. Thomas Tuchel ne comptant pas sur ses services, le champion de France a logiquement décidé de mettre fin à sa collaboration avec l’attaquant, dont le bail courait jusqu’en juin prochain.