Mercato WBA : les premières impressions d’Allardyce

Intronisé nouvel entraîneur de West Bromwich Albion en remplacement de Slaven Bilic, Sam Allardyce a accordé sa première interview sur le site officiel du club anglais.

Sam Allardyce

Nommé jusqu’en juin prochain, avec une option pour une année supplémentaire, le technicien de 66 ans a lancé l’opération maintien. « Je vais certainement faire de mon mieux pour que West Bromwich Albion soit en Premier League la saison prochaine. En ce moment, je ne peux pas prédire ce que je peux ou ne peux pas faire. Je ne peux que faire de mon mieux et j’espère réussir comme j’ai réussi dans d’autres clubs par le passé. Si tel était le cas, nous serons tous très heureux à la fin de la saison. Je serai ravi si West Bromwich Albion jouait en Premier League la saison prochaine. »

L’ancien coach d’Everton s’est exprimé sur le mercato hivernal du 19e du classement, ouvrant la porte à des arrivées dans un entretien à TalkSPORT. « Ils (les dirigeants) sont prêts à avoir des joueurs, mais nous devons trouver où sont ces joueurs et qui voudra laisser partir un joueur pendant cette pandémie. Je ne peux pas dire pour le moment combien de joueurs nous avons besoin. » En attendant l’ouverture du marché, Sam Allardyce fera ses débuts sur le banc des Baggies lors de la réception d’Aston Villa, dimanche, dans le cadre de la 14e journée.