Mercato Man Utd : un club de Premier League pense à Lingard

Une formation de Premier League est disposée à relancer Jesse Lingard, en manque de temps de jeu avec Manchester United.

Jesse Lingard

Le milieu de terrain offensif anglais figure sur les tablettes de Sheffield United, si l’on en croit les informations du Manchester Evening News. Les Blades entraînés par Chris Wilder visent un prêt au mois de janvier du footballeur de 28 ans, qui se trouve en grande difficulté avec les Red Devils d’Ole-Gunnar Solskjaer pour lesquels il est lié jusqu’en juin prochain, avec douze mois supplémentaires en option. Depuis l’ouverture de la saison 2020-2021, l’ancien joueur de Derby County n’a pris part qu’à deux matches de League Cup.

Jamais apparu en Premier League et en Ligue des champions, le numéro 14 mancunien ne restera sans doute pas insensible à cet intérêt de la formation basée à Bramall Lane, même si celle-ci vit une première partie d’exercice catastrophique. Après treize matches, Sheffield United occupe la dernière place du classement avec un seul point récolté, pour douze défaites.