Real Madrid : Villarreal songerait à céder Kubo en janvier

Prêté par le Real Madrid à Villarreal durant le dernier mercato estival, Takefusa Kubo ne devrait pas s’éterniser dans l’effectif du sous-marin jaune.

Takefusa Kubo

Amené à rejoindre la formation basée à La Ceramica dans le but de poursuivre sa progression, le milieu de terrain offensif japonais ne bénéficie pas d’un temps de jeu très conséquent sous les ordres d’Unai Emery. S’il a disputé 19 matches toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2020-2021, pour un but, le footballeur de 19 ans n’a été titularisé qu’à deux reprises en Liga. Samedi dernier, il est resté sur le banc de touche à l’occasion de la victoire à Osasuna (3-1, 14e journée).

Selon les informations du journal As, l’entraîneur espagnol aurait ouvert la porte à son départ durant le mercato hivernal du mois de janvier. Villarreal n’aurait pas l’intention de ralentir l’évolution du natif de Kawasaki. Lié jusqu’en juin 2024 avec la Casa Blanca, l’ancien joueur du Real Majorque susciterait l’intérêt de Getafe, en vue d’un prêt pour la seconde partie de cet exercice.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)