Ligue 1 : le jour décisif pour Mediapro

Ce mardi, le conciliateur du tribunal de commerce de Nanterre va donner son verdict, concernant l’accord qui a été trouvé entre la LFP et le groupe Mediapro. La possible réattribution des droits TV en dépend.

LFP

Il y a quelques jours, la Ligue a annoncé s’être entendue avec le groupe espagnol, en vue de la récupération des droits de la Ligue 1. L’accord impliquait le versement de 100 millions d’euros aux clubs de Ligue 1, dont 64 millions ont déjà été réglés. Le conciliateur du tribunal de commerce doit le valider, ce mardi. L’avenir du football français est intimement lié à sa décision.

Pour rappel, Mediapro n’avait pas versé ses échéances des mois d’octobre et de décembre. Si le terrain est dégagé, Canal+ pourrait faire une proposition afin de récupérer les lots dont avait la charge le groupe espagnol. La réponse interviendra dans les prochaines heures !

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)