OM : Eyraud remet Boudjellal en place

Jacques-Henri Eyraud a réagi aux multiples sorties de Mourad Boudjellal, dans la presse. Il a assuré qu’aucune discussion n’avait jamais démarré concernant une possible vente de l’OM.

Mourad Boudjellal

“Tout journaliste sérieux a compris qu’on était dans la supercherie et l’imposture. On nous a expliqué qu’on était en discussions alors qu’il n’y a jamais rien eu. Donc c’est de la déstabilisation et ça va se régler devant les tribunaux”, a lâché le président olympien lors d’un entretien accordé à radio France Bleu Provence.

Pour rappel, Boudjellal avait multiplié les interventions, ces derniers mois, dans le cadre d’un projet de rachat du club marseillais avec Mohamed Ayachi Ajroudi. Il s’en était notamment pris à Eyraud, dont il moquait l’impopularité : “Être vice-champion de France, jouer la Champions League et être détesté, c’est quand même balèze !” a-t-il notamment lâché.

L’OM a déposé une plainte en évoquant une “campagne de déstabilisation du club” basée sur “des tromperies et des mensonges”. L’ancien patron toulonnais pourrait donc payer cher ses différentes sorties.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.