Lille : un intérêt de Liverpool pour Botman ?

Les Reds auraient pris des renseignements sur Sven Botman (20 ans), le défenseur du LOSC, dans l’optique du mercato hivernal. Ils n’auraient pour l’instant pas fait d’offre.

Sven Botman

Sven Botman, Lille LOSC

Selon les éléments rapportés par Get French Football News, le club anglais s’est rapproché du représentant du joueur lillois, en vue d’un possible transfert. Le site précise néanmoins que les discussions n’ont pour l’instant pas dépassé la prise de contact. Il paraît donc prématuré de conclure que le club de Jürgen Klopp passera à l’action, ces prochaines semaines. Le média indique que Lille attend 30 millions d’euros pour le laisser filer, alors qu’il a signé un chèque de 10 millions pour le faire venir, il y a quelques mois.

Pour rappel, les Reds font face à une cascade de blessures, dont celles de Joe Gomez et Virgil Van Dijk. Il semble dés lors possible que des défenseurs soient visés, cet hiver. Cette saison, Sven Botman impressionne par sa régularité, en Ligue 1. Il a pris part aux 16 journées et a aussi disputé 6 rencontres en Ligue Europa.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement