Carabao Cup : Man City sort Arsenal et rejoint le dernier carré


Tenant du titre, Manchester City a décroché mardi soir sa qualification pour les demi-finales de la Carabao Cup. En quarts de finale, les Citizens ont dominé Arsenal à l’Emirates Stadium (4-1).

Arsenal-Manchester City

Manchester City a profité des nouveaux errements défensifs d’Arsenal pour accéder au dernier carré de la Carabao Cup. Mardi soir, le club mancunien a mis encore plus dans le doute les Gunners de Mikel Arteta (4-1), à l’Emirates Stadium. Privé de Pierre-Emerick Aubameyang, Arsenal a cédé d’entrée sur une tête de Gabriel Jesus (3e), sur une mauvaise sortie de Runar Runarsson, préféré dans les buts à Bernd Leno.


Si Alexandre Lacazette redonne de l’espoir à son équipe en égalisant de la tête (31e), les Citizens reprennent l’avantage sur une nouvelle bévue du portier islandais, sur un coup franc de Riyad Mahrez (54e). Avant d’enfoncer le clou sur des buts de Phil Foden (59e) et Aymeric Laporte (73e).

Manchester City rejoint en demi-finales Brentford, tombeur de Newcastle. Les deux derniers quarts de finale se disputeront ce mercredi : Stoke City-Tottenham (18h30) et Everton-Manchester United (21 heures). Pour Arsenal, déjà en perdition en Premier League, les matches se suivent et se ressemblent.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)