Nantes : Bompard dément sa venue aux côtés de Domenech


Frédéric Bompard est sorti du silence suite aux rumeurs l’annonçant dans le futur staff de Raymond Domenech, en passe d’être intronisé entraîneur du FC Nantes jusqu’à la fin de la saison.

Raymond Domenech

Contacté par le journal L’Equipe, l’actuel adjoint de Mecha Bazdarevic à Guingamp (Ligue 2) a catégoriquement démenti sa venue en Loire-Atlantique. « Je n’arrête pas de recevoir des SMS, des appels sur cette histoire mais c’est totalement faux. Je n’ai eu ni Raymond Domenech, ni Waldemar Kita ni qui que ce soit au FC Nantes. Je ne sais pas d’où est venue cette rumeur. C’est un grand délire. Mais ce qui me déplait terriblement, ce sont ces gens qui balancent ce genre d’infos sans se renseigner. Je suis sous contrat tout de même. Quel manque de respect envers l’En Avant Guingamp, un club qui m’a tendu la main en mai dernier quand j’étais sans emploi. »


Nommé en mai dernier, le technicien de 57 ans va donc poursuivre sa mission avec la formation bretonne. De leur côté, les Canaris n’ont pas encore officialisé l’arrivée de l’ancien sélectionneur de l’équipe de France, alors que se profile mercredi soir un déplacement à Lyon (17e journée de Ligue 1).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)