Mercato OL : Juninho fait part de ses ambitions et évoque le mercato

Au micro d’OL TV, Juninho est revenu sur la fin d’année de l’équipe de Rudi Garcia. Il pense qu’elle marque le début d’un renouveau. Il a aussi indiqué que des jeunes allaient être prêtés et qu’aucun joueur ne devrait arriver, cet hiver.

Juninho


« On a bien démarré. On a mis le but très tôt. L’équipe a été équilibrée. La victoire est largement méritée. On est contents. Il faut se reposer maintenant pour revenir encore plus forts. Cette série fait plaisir, elle donne de la confiance. Je pense que la clé sera la gestion du groupe. On est en train de créer quelque chose d’important. Les joueurs ont le goût de la victoire. On a prouvé à tout le monde qu’on ne méritait pas de finir 7e avec notre parcours en Champions League. C’est de là que tout est parti », a expliqué le directeur sportif de l’OL, sur le plateau de la chaîne de télévision.

« On a beaucoup de talent »

Il a de grandes ambitions pour la suite : « On a beaucoup de talent. Il faut être ambitieux, continuer à travailler. On sent qu’il y a quelque chose qui se passe entre les joueurs. On a tout pour bien finir la saison. Les supporters méritent de vivre de genre d’émotions… Il y aura des joueurs qui vont partir comme Jean Lucas. Je crois beaucoup en ce joueur. J’espère qu’il va grandir. On va peut-être essayer de prêter d’autres joueurs. Personne ne devrait arriver », a-t-il poursuivi.

Au classement, l’OL est actuellement 2e derrière le LOSC, avec 36 points obtenus en 17 journées. Et le PSG est à 1 point. Lyon a un rendez-vous prévu face à Lens, le 6 janvier.