PSG : Tuchel out, Ménès ne s’y attendait pas

Pierre Ménès ne s’attendait pas au licenciement de Thomas Tuchel, cet hiver. Il aimerait voir Thiago Motta lui succéder.

Thomas tuchel

“Tuchel limogé. Celle-là on ne l’avait pas vu venir. Il a trop parlé, trop critiqué, a réagi le journaliste sur Twitter, avant d’évoquer la prochaine décision du directeur sportif. Maintenant Paris doit faire le bon choix pour le remplacer et surtout revoir son système de gouvernance sportive. À Leonardo de ne pas se planter”, a publié le journaliste sur son compte. Il a également donné le nom de son favori, pour lui succéder : “De coeur Motta, mais c’est un risque.”

En deux saisons et demie passées sur le banc du PSG, Tuchel a obtenu 100 succès et concédé 13 nuls et 21 défaites. Il était notamment parvenu à hisser le club en finale de la Ligue des Champions, la saison dernière. Il a également obtenu deux titres de champions de France (2019 et 2020) et gagné une coupe de France (2020) et une coupe de la Ligue (2020).

Pour rappel, Mauricio Pochettino semble pour l’instant favori pour succéder à l’Allemand.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)