Mercato Arsenal : Özil vers un départ en Turquie ?

Ecarté de l’équipe première d’Arsenal depuis le début de la saison 2020-2021, en Premier League comme en Ligue Europa, Mesut Özil doit penser à la suite de sa carrière et au fait de se trouver un nouveau point de chute.

Mesut Özil

Déçu de ne pas pouvoir apporter sa pierre à l’édifice, le milieu de terrain offensif allemand vit sans aucun doute ses derniers mois dans l’effectif des Gunners. La direction londonienne ne prévoit pas de prolonger le contrat du footballeur âgé de 32 ans, qui court jusqu’en juin prochain.

Recruté par Arsenal pour 47 millions d’euros, durant le mercato estival 2013, l’ancien joueur du Real Madrid pourrait s’engager avec un cador du championnat turc. Dixit les informations relatées par le quotidien Bild, le champion du monde 2014 se serait entretenu avec les dirigeants de Fenerbahçe. L’écurie stambouliote n’aurait pas l’intention de s’attacher ses services au mois de janvier, mais plutôt en juin prochain au terme de son engagement avec le club basé à l’Emirates Stadium.

La dernière apparition du natif de Gelsenkirchen remonte au 7 mars dernier contre West Ham United (1-0, 29e journée de Premier League).