Nantes : Domenech a signé son contrat (Officiel)


Le FC Nantes a officialisé l’arrivée de Raymond Domenech au poste d’entraîneur. Il a signé un contrat portant jusqu’à la fin de la saison.

Raymond Domenech

Le club des Canaris a annoncé la signature de l’ancien sélectionneur, ce samedi. « Le FC Nantes annonce l’arrivée de Raymond Domenech comme entraîneur principal du groupe professionnel, à compter du 26 décembre 2020. Le technicien s’est engagé jusqu’à la fin de la saison 2020-2021 avec le club des bords de l’Erdre », indique son communiqué.


« C’est un choix mûrement réfléchi »

Waldemar Kita s’est notamment exprimé, suite à son arrivée : « Le FC Nantes est heureux de pouvoir compter sur l’expérience de Raymond Domenech pour la suite de la saison 2020-2021. C’est un choix mûrement réfléchi. Je suis convaincu des qualités que peut apporter l’ancien sélectionneur de l’Équipe de France, habitué au haut niveau, à notre Club », a-t-il confié à son site officiel.

Pour rappel, Raymond Domenech n’a plus occupé de poste depuis son départ du banc de l’équipe de France, en 2010. Et il n’a plus géré de club depuis l’OL, qu’il a quitté en 1993. Son arrivée constitue un gros pari pour les dirigeants nantais.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)