Mercato Juventus Turin : et revoilà la rumeur Pogba

Alors que son départ de Manchester United a été évoqué à de multiples reprises ces deux dernières saisons, Paul Pogba pourrait enfin mettre les voiles lors du mercato hivernal.

Entre les blessures, ses périodes de méforme et sa contamination au Covid-19, l’international français n’a pas eu souvent l’occasion de briller sous les couleurs des Red Devils depuis 18 mois. Les dernières déclarations de son agent Mino Raiola au sujet de son actuel mal-être supposé du côté de Manchester United ont relancé les rumeurs d’un départ imminent même si ce dernier a tempéré ses propos depuis en affirmant que la situation sera réexaminée l’été prochain seulement.

Pourtant, selon les informations d’Eurosport ce dimanche, un départ du milieu de terrain lors du mercato hivernal n’est pas totalement à exclure. La Juventus Turin serait en effet sur le coup pour un transfert en janvier même si son important salaire reste un obstacle de taille dans les négociations. Les dirigeants de la Vieille Dame souhaiterait inclure un joueur dans la transaction pour rendre ce transfert possible. Une chose est sûre, la Juve ne sacrifiera pas Paulo Dybala pour boucler ce dossier comme l’espéraient les dirigeants du club mancunien.