Real Madrid : l’Eintracht penserait à un retour de Jovic

Barré au Real Madrid, Luka Jovic sera tenté de se dénicher un nouveau club au cours du mercato hivernal.

Luka Jovic

Dans l’incapacité à remettre en question le statut de l’attaquant français Karim Benzema, l’avant-centre serbe n’a disputé que cinq matches toutes compétitions confondues depuis le lancement de la saison 2020-2021, pour quatre apparitions en Liga, sans aucun but marqué. Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec la Casa Blanca, le footballeur de 23 ans intéresserait l’une de ses anciennes équipes.

D’après les informations du quotidien allemand Bild, l’Eintracht Francfort n’exclurait pas un retour du numéro 18 madrilène. Pour rappel, l’ex-pensionnaire du Benfica Lisbonne avait brillé avec le club allemand, avant son transfert à Santiago-Bernabeu pour la somme de 63 millions d’euros durant l’été 2019.

Neuvième de la Bundesliga après treize journées, la formation coachée par Adi Hütter se cherche un nouvel attaquant après le départ au Club Bruges du Néerlandais Bas Dost.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)