Real Madrid : Wolverhampton penserait à un prêt de Jovic

L’attaquant du Real Madrid, Luka Jovic, est très convoité à l’approche du mercato hivernal. En manque de temps de jeu avec le club merengue, l’avant-centre serbe pourrait changer d’air au mois de janvier.

Luka Jovic

Courtisé par l’Eintracht Francfort, qui se cherche un nouveau buteur après le départ de Bas Dost au Club Bruges, l’ancien footballeur du Benfica Lisbonne susciterait également l’intérêt d’une formation de Premier League. Dixit les informations de The Athletic, Wolverhampton souhaiterait s’attacher les services du joueur de 23 ans dans le cadre d’un prêt. Sa venue du côté du Molineux Stadium permettrait aux Wolves coachés par Nuno Espirito Santo de compenser l’indisponibilité de l’attaquant mexicain Raul Jimenez, absent depuis un mois après une opération du crâne.

Enrôlé par la Maison Blanche au cours du mercato d’été 2019 contre un chèque de 63 millions d’euros, Luka Jovic est confronté à la concurrence de l’attaquant français Karim Benzema, incontournable dans le onze de Zinedine Zidane. Depuis le début de l’exercice 2020-2021, le numéro 18 n’a pris part qu’à cinq rencontres toutes compétitions confondues, pour quatre matches de Liga, sans le moindre but marqué.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)