OM : Longoria fait le point sur le cas Strootman

Le directeur du football de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria, s’est brièvement exprimé sur la situation de Kevin Strootman.

Kevin Strootman

Kevin Strootman, OM

Interviewé ce lundi par le journal La Provence, l’Espagnol a confirmé à demi-mot que le milieu de terrain néerlandais n’entrait plus dans les plans du club phocéen. “Il a le plus gros salaire de l’effectif. C’est vrai. Kevin connaît sa situation.

Débarqué sur la Canebière lors du mercato estival 2018 pour 25 millions d’euros, l’ancien footballeur de l’AS Rome est sous contrat jusqu’en juin 2023. Bénéficiant d’émoluments très conséquents, le joueur âgé de 30 ans a pris part à douze matches toutes compétitions confondues en 2020-2021, pour neuf rencontres de Ligue 1. Problème, André Villas-Boas ne l’a titularisé qu’à une seule reprise, le 30 août dernier contre le Stade Brestois (3-2, 2e journée).

Pour le mercato de janvier, Pablo Longoria n’a pas fermé la porte à des départs et a fait preuve de prudence concernant la prolongation des joueurs arrivant en fin de contrat, une sortie qui concerne en premier lieu Florian Thauvin.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement