Real Madrid : Isco aurait déjà choisi son futur club

Isco (28 ans) souhaiterait rejoindre les rangs du FC Séville, lors du mercato estival.

Isco

Retenu par Zinedine Zidane, cet hiver, Isco a décidé de s’engager avec le club andalou au terme de la saison, révèle As. Il voudrait effectivement retrouver Julen Lopetegui, quitte à écarter les autres pistes menant à la Premier League ou à l’Italie.

Isco dispose du statut de remplaçant, cette saison, et n’a disputé que 10 matchs de Liga, dont 3 comme titulaire. Il n’a pas marqué le moindre but. Son club serait d’accord pour le laisser partir pour un montant compris entre 15 et 20 millions d’euros, l’été prochain. Une façon aussi d’économiser son salaire de 7 millions d’euros par an, alors que ses dirigeants doivent composer comme leurs concurrents à la crise économique liée au coronavirus.

Arrivé en 2013 pour un montant de 30 millions d’euros, Isco a jusque-là joué 318 matchs et marqué 51 buts sous la tunique merengue. Il a auparavant défendu les couleurs de Valence et de Malaga.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)