Barça : le Milan AC en pincerait pour Riqui Puig

Le Milan AC penserait à Riqui Puig (21 ans), en vue de renforcer son entrejeu, cet hiver. Il pourrait faire une demande de prêt.

Riqui Puig

D’après les éléments recueillis par Calciomercato, le club lombard souhaite profiter de la situation du milieu de terrain, lequel ne figure pas dans les petits papiers de Ronald Koeman. Il pourrait transmettre une offre de prêt, lors du mercato hivernal. Il ne serait toutefois pas le seul sur le coup, puisque Leeds United et Arsenal auraient également coché son nom.

Sous contrat jusqu’en juin, Riqui Puig a fait 1 apparition en Liga et 3 en Ligue des Champions. Il a donc passé l’essentiel de sa première partie de saison sur le banc et se montrerait certainement favorable à un départ. Pour autant, il paraît peu évident que ses dirigeants acceptent de le laisser filer gratuitement alors qu’ils font face à une situation financière très délicate.

Pour rappel, le Milan AC pisterait aussi Florian Thauvin et Mohamed Simakan.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)