Nantes : Domenech a réagi à la fronde des supporters


Présenté devant les médias ce jeudi, Raymond Domenech s’est prononcé sur le contexte pesant entourant le FC Nantes.

Raymond Domenech

Interrogé sur la colère des supporters pendant l’entraînement de mercredi, une séance disputée sous un fond de musique de cirque afin de contester la politique du président Waldemar Kita, le nouvel entraîneur des Canaris a manié l’ironie pour tenter d’éteindre l’incendie.

« J’ai connu quelques équipes brésiliennes ou africaines qui mettaient la musique pour s’entraîner. Je ne sais pas… Si ça permet de gagner, d’être bien. La musique, ils en ont dans le vestiaire, avant les matches. Moi, je fais confiance. J’ai un contrat. Je me suis engagé pour quelque chose. Je fais confiance aux gens qui sont autour de moi. Je ne connais personne dans ce club qui a envie que ça ne marche pas. Tout le monde a envie que ça marche. On doit vivre dans cette relation de confiance les uns avec les autres, apprendre à se connaître, moi à connaître un peu plus les joueurs. C’est bien avancé maintenant. Connaître les gens, le public, l’histoire du club, c’est important aussi. C’est ce rapprochement qui fait que l’on va bien vivre ensemble. »

Nantes : Domenech s’est positionné sur le mercato hivernal

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)