Nantes : Domenech s’est positionné sur le mercato hivernal


Convié pour la première fois devant les journalistes ce jeudi, depuis l’officialisation de sa venue sur le banc du FC Nantes, Raymond Domenech a été interrogé sur le recrutement du club de Loire-Atlantique durant le mois de janvier.

Raymond Domenech

Sans exclure totalement l’arrivée de nouveaux joueurs, le technicien de 68 ans souhaite connaître les forces en présence avant de se prononcer définitivement sur le sujet. « Pas à n’importe quel prix technique. C’est possible. Je veux d’abord faire un vrai bilan de ceux qui sont là, avant de dire ‘Lui je n’en veux pas’. Je pars toujours sur un a priori favorable sur les joueurs. Il faut voir s’il y a des options au niveau de la formation, on verra après. On avance avec ceux qui sont là. »


L’ex-sélectionneur des Bleus a confirmé la mise à l’essai du milieu de terrain Giannelli Imbula, comme révélé par 20 minutes. « Oui, c’est une possibilité. On va voir où il en est, il est à l’essai. Il est là, il est disponible. Il a un vécu au haut niveau, mais je ne sais pas où il en est. Je demande à voir. » Le footballeur de 28 ans est libre de tout contrat depuis son départ du FK Sochi (Russie).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)