Barça : Coutinho opéré et absent trois mois ! (Officiel)

Le FC Barcelone a mis fin au suspense sur l’indisponibilité de Philippe Coutinho. Touché mardi dernier contre Eibar (1-1, 16e journée de Liga), le milieu offensif brésilien sera absent pendant une longue période.

Philippe Coutinho

Opéré ce samedi avec succès du ménisque gauche, le footballeur de 28 ans manquera environ trois mois de compétition, comme indiqué par le club de la Catalogne dans un communiqué. L’ancien joueur de Liverpool ne reviendra pas sur les terrains avant le début du mois d’avril et ne pourra pas tenir sa place contre le Paris Saint-Germain, en huitièmes de finale de la Ligue des champions (16 février-10 mars).

Déjà affaibli par les blessures du défenseur central Gérard Piqué et de l’attaquant Ansu Fati, le Barça subit un nouveau coup dur dès le début de la nouvelle année. Auteur de 3 buts en 14 matches toutes compétitions confondues depuis le lancement de la saison 2020-2021, pour 2 buts en 12 rencontres de Liga, Philippe Coutinho ne devrait pas être remplacé numériquement pendant ce mercato hivernal, dixit les informations de la presse catalane.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)