Nantes : Séverac fracasse Domenech


Dominique Séverac ne mâche pas ses mots à l’égard de Raymond Domenech. Il considère que le FC Nantes a commis un impair en lui confiant son équipe première.

Raymond Domenech

« C’est triste pour Christian Gourcuff que Raymond Domenech, l’apôtre du jeu le plus laid jamais proposé en équipe de France, soit son successeur. Car Gourcuff est réputé pour son beau jeu. J’ai regardé la conférence de presse de Domenech. On a attendu dix ans pour ça ? Pour rien quoi… Sans souffle. Il n’a aucune idée. Des traits d’humour pas très intéressants. Dix ans loin des micros pour pondre ça, il fallait mieux qu’il reste chez lui. C’est le sélectionneur de 2010. C’était le formateur des entraîneurs français. Et tous les coachs français ont un jeu défensif. C’est de la faute de Domenech. Il a fait quoi pendant des années à la DTN ? Il a été sélectionneur, et ça a fini par le plus gros drame du football français avec une grève des joueurs lors d’une Coupe du Monde. Et dix ans après, il revient. Je pensais qu’il avait changé, que ça allait être sympa. Mais en fait, non, il n’y a rien », a déclaré le journaliste sur l’antenne de RTL.

Pour rappel, l’équipe des Canaris n’a pas encore joué la moindre rencontre, depuis l’arrivée du natif de Lyon. Nantes pointe pour l’instant à la 16e place du classement de Ligue 1, avec 15 points pris en 17 rencontres.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)