Nantes : Domenech a dit oui sur un coup de tête


Raymond Domenech a donné des précisions sur son choix de prendre les rênes de l’équipe première du FC Nantes. Il a indiqué avoir accepté rapidement.

Raymond Domenech

« Je suis venu dans ce club parce que c’était un vrai coup de coeur. C’est une décision que j’ai prise alors que j’étais en vacances. Je n’ai pas pris de vêtements, rien, ça s’est fait comme ça, d’un coup, sur un coup de tête, une discussion. J’ai dit oui parce que j’avais envie de reprendre le terrain, de m’y retrouver depuis un moment déjà », a déclaré l’ancien sélectionneur au micro de Téléfoot.


« L’envie d’entraîner a été plus forte que tout »

Il ne s’est pas posé de question par rapport au fait de sa longue inactivité : « L’envie d’entraîner a été plus forte que tout. Annoncer officiellement que je ne pouvais plus entraîner, je n’ai jamais pu le faire. Parce qu’au fond de moi, j’ai toujours eu cette envie d’être sur un terrain. Je n’ai pas réfléchi à tout ce qu’il y a autour, parce que si on se met à réfléchir à tout ce qu’il y a autour, plus personne n’entraîne. Des difficultés, il y en a partout. » Et il ne se préoccupe pas des critiques : « Il y a toujours des gens qui auront quelque chose à dire, j’ai rarement vu un entraîneur faire l’unanimité quelque part. Ce sont les résultats qui feront la différence. Les joueurs ont envie de travailler, tout le monde à le sourire, c’est l’essentiel. »

Pour rappel, le FCN n’a plus remporté de rencontre depuis le 8 novembre dernier, face à Lorient (2-0). Il a depuis cumulé 4 matchs nuls et 4 défaites.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)