Mercato - OM : offre transmise pour attirer Pol Lirola ?

L’OM aurait fait une proposition pour obtenir le prêt de Pol Lirola (23 ans), le latéral droit espagnol sous contrat avec la Fiorentina.

Pol Lirola

Selon les éléments publiés par Sky Sport en Italie, le club marseillais a entamé des discussions avec les dirigeants de la formation de Florence, afin de bénéficier du prêt de Pol Lirola. Sous contrat jusqu’en juin 2024 et peu utilisé par son entraîneur, le natif de Mollet del Valles sera certainement favorable à l’idée de se relancer, cet hiver. Il reste à voir ce qu’en penseront ses employeurs.

A noter que Pablo Longoria connaît particulièrement bien le joueur, puisqu’il était en poste à la Juventus lorsque cette dernière l’a prêté à Sassuolo, puis transféré définitivement. Le défenseur droit jouit en tout cas d’une bonne réputation, dans le championnat transalpin, et pourrait constituer un remplaçant de choix à Bouna Sarr, lequel a rejoint les rangs du Bayern, l’été dernier.

Pol Lirola a participé à 11 matchs de Serie A, cette saison.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.