Mercato Barça : Alena file en prêt à Getafe (Officiel)


Barré par la concurrence avec le FC Barcelone, Carles Alena s’est trouvé un nouveau club durant ce mercato hivernal. Comme attendu, le milieu de terrain espagnol a pris la direction de Getafe.

Carles Alena

Seizième de Liga à seulement une longueur de la zone rouge, le club de la capitale entraîné par Pepe Bordalas a officialisé ce mercredi la venue du footballeur de 23 ans sous la forme d’un prêt jusqu’à l’issue de la saison 2020-2021. Le deal scellé entre les deux parties ne comprend pas d’option d’achat.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec les Blaugrana, Carles Alena n’entrait pas dans les plans de Ronald Koeman. Depuis le début de cet exercice, le joueur passé par le Betis Séville durant la seconde partie de la saison 2019-2020 ne compte que cinq apparitions toutes compétitions confondues, pour deux petites entrées en jeu en championnat et une seule titularisation en Ligue des champions.

Il pourrait faire ses débuts avec les Azulones à l’occasion d’un déplacement à Elche, dimanche prochain, comptant pour la 18e journée de Liga.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)