Mercato - France : Corgnet au rebond en National 1 (Officiel)
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2021-01-06-benjamin-corgnet.jpg)
Sans club depuis son départ de Strasbourg l'été dernier, Benjamin Corgnet a pris la décision de poursuivre sa carrière avec une formation de troisième division.
Le milieu de terrain offensif, âgé de 33 ans, s'est engagé ce mercredi avec Bourg-en-Bresse. L'écurie basée dans l'Ain n'a pas précisé la durée de son bail. “En juin dernier, je suis arrivé en fin de contrat avec Strasbourg. J'ai eu ensuite quelques contacts cet été qui ne se sont pas concrétisés mais avec la crise sanitaire, on savait que cela allait être compliqué pour les joueurs en fin de contrat. Ma famille et moi sommes de la région et je voulais me rapprocher de mes proches. Le projet du club m'a rapidement intéressé et j'ai été très surpris par le niveau des infrastructures“, a réagi l'ancien Lorientais et Stéphanois sur le site officiel du club.
Lors de la saison 2019-2020, le natif de Thionville avait pris part à 11 matches toutes compétitions confondues avec le RCSA, pour 6 rencontres de Ligue 1. Amené à porter le numéro 26 au FBBP, Benjamin Corgnet aura notamment comme coéquipier le gardien de but Anthony Maisonnial, débarqué en provenance du Paris FC.
Découvrez qui est venu découvrir sa nouvelle maison hier ? 🤔
🤝 Le FBBP01 vous informe de l'arrivée de Benjamin #Corgnet, passé par le @DFCO_Officiel, le @FCLorient, l'@ASSEofficiel et le @RCSA !
📝https://t.co/QzqXduShY1
〰️
” Votre Soutien, Notre Force ” | #TeamBressan 🔵⚪ pic.twitter.com/5X2bSjN4FF— F. Bourg-en-Bresse Péronnas 01 (@FBBP01) January 6, 2021