Mercato West Ham : Haller vers un transfert à l’Ajax


L’attaquant de West Ham United, Sébastien Haller, devrait profiter de ce mercato hivernal pour changer d’air et signer son retour dans le championnat néerlandais.

Sébastien Haller

Selon les informations du journal L’Equipe, l’avant-centre de 26 ans serait en partance pour l’Ajax Amsterdam. L’international ivoirien devrait s’engager dans ces prochaines heures en faveur du club entraîné par Erik ten Hag pour un montant estimé à environ 25 millions d’euros.


S’il se confirme, le transfert de l’ancien Auxerrois constituerait une surprise d’un point de vue sportif. Auteur depuis le début de la saison 2020-2021 de 7 buts en 19 matches toutes compétitions confondues, pour 3 réalisations en 16 rencontres de Premier League, le numéro 22 des Hammers fait partie des cadres de David Moyes.

Recruté au cours de l’été 2019, pour la somme de 50 millions d’euros, Sébastien Haller est encore sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le club de la capitale londonienne, dixième de Premier League. Pour rappel, il avait déjà évolué aux Pays-Bas avec le FC Utrecht (2015-2017).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)