Mercato - Aston Villa : les Villans ne voudraient pas céder Grealish


Les dirigeants d’Aston Villa auraient pris une décision au sujet de l’avenir à court terme de Jack Grealish.

Jack Grealish

Le club anglais ne souhaiterait pas vendre le milieu de terrain offensif anglais pendant ce mercato hivernal, dixit les informations du Daily Mail. Les Villans auraient l’intention de décliner toutes les offres susceptibles d’arriver sur la table pour leur capitaine, courtisé par Manchester City et Manchester United. En d’autres termes, la formation qui évolue à Villa Park voudrait conserver le footballeur de 25 ans jusqu’au terme de la saison 2020-2021, avant peut-être de se résigner à perdre son meilleur élément.


Selon le site Transfermarkt, sa valeur sur le marché est estimée à 50 millions d’euros. Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le club entraîné par Dean Smith, huitième de Premier League, le natif de Birmingham a pris part à 16 matches toutes compétitions confondues depuis le début de cet exercice, pour 6 buts. En championnat, Jack Grealish a disputé 15 rencontres, pour un bilan de 5 buts et 6 passes décisives.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)