Mercato - Dortmund : Zorc prévient que Witsel ne sera pas remplacé

Le Borussia Dortmund a subi un coup dur samedi dernier avec la blessure d’Axel Witsel, lors de la victoire sur le terrain du RB Leipzig (3-1, 15e journée de Bundesliga). Victime d’une déchirure du tendon d’Achille, le milieu de terrain belge va être éloigné des terrains pendant plusieurs mois.

Michael Zorc

S’il a perdu l’un de ses joueurs phares, apparu à 22 reprises toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2020-2021, le club de la Ruhr ne compte pas profiter du mercato hivernal pour pallier à sa longue indisponibilité. C’est ce qu’a confirmé Michael Zorc, son directeur sportif, dans une interview accordée à Sport1. “Nous allons combler ce vide avec notre propre effectif. Emre (Can) a très bien joué hier (samedi), Jude (Bellingham) sera de retour la semaine prochaine. Nous n’avons pas à nous inquiéter.

Quatrième de la Bundesliga à cinq points du Bayern Munich, le Borussia Dortmund est confronté comme tous les clubs à des soucis financiers liés à la crise du coronavirus, qui vont empêcher de passer à l’action au cours de ce mois de janvier.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement