Mercato OM : Radonjic répond sur son mercato et exclut un départ

Nemanja Radonjic est sorti du silence concernant les spéculations sur son avenir avec l’Olympique de Marseille. Annoncé dans le viseur de Sassuolo pour ce mois de janvier, l’ailier serbe a envoyé un message clair devant les journalistes.

Nemanja Radonjic


À deux jours du Trophée des Champions contre le Paris Saint-Germain, à Lens, le footballeur de 24 ans a prévenu qu’il ne souhaitait pas quitter le club phocéen durant ce mercato hivernal. « Sincèrement, je ne sais pas quoi vous répondre. Je ne connais pas cette rumeur, je n’ai eu de contacts avec aucun club. Ce dont je suis sûr, c’est que je resterai à l’OM toute cette saison. Après on verra. Je ne sais rien sur le sujet. On ne m’a rien dit. Pour Sassuolo, je l’ai appris sur internet. Je le répète, je souhaite rester à l’OM jusqu’à l’été. Je suis heureux que le coach m’ait donné plus de temps de jeu et j’espère retrouver ma forme. »

Entre blessures et temps de jeu restreint, l’ancien joueur de l’Etoile Rouge de Belgrade n’a pas vécu une grande première partie de saison. Toutes compétitions confondues, le numéro 7 marseillais a joué onze matches, pour neuf rencontres de Ligue 1 et un but. Son contrat dans les Bouches-du-Rhône expire en juin 2023.