Mercato - OM : Lirola, Strootman… Ca va bien bouger ce mardi

Plusieurs transactions devraient être officialisées, à l’OM, ce mardi. Pol Lirola (23 ans) devrait être prêté par la Fiorentina jusqu’à la fin de la saison, tandis que Kevin Strootman (30 ans) devrait rejoindre les rangs du Genoa.

Strootman Kevin

Kevin Strootman, OM

Ce mardi matin, RMC confirme que les opérations attendues ces dernières heures seront bientôt officialisées. La radio précise que le latéral droit espagnol a bien passé sa visite médicale et que son arrivée en prêt assortie d’une option d’achat de 11,5 millions d’euros sera rapidement annoncée. Quant au milieu de terrain néerlandais, il aurait déjà indiqué son départ à ses coéquipiers. Il devrait rejoindre la ville italienne ce mardi, afin de passer les examens médicaux et parapher son contrat avec le Genoa. Il ne participera donc pas au Clasico prévu mercredi dans le cadre du Trophée des champions. Il devrait en revanche bénéficier de davantage de temps de jeu, en Serie A, ce qui pourrait lui permettre de prendre part à l’Euro.

Pablo Longoria paraît beaucoup travailler, ce mercato, afin de corriger les défauts de l’effectif d’André Villas-Boas. Pour rappel, la possible arrivée d’Arkadiusz Milik serait toujours d’actualité.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement