OM : le clan Ntcham stupéfait par les propos de Villas-Boas mais…

L’annonce fracassante de la volonté d’André Villas-Boas de démissionner ce mardi devant les médias a fait l’effet d’une bombe au sein d’un club déjà en crise.

La réaction du clan Ntcham sur l'annonce de Villas-Boas

Les déclarations du technicien portugais ont suscité beaucoup d’incompréhension au sein du clan d’Olivier Ntcham, arrivé en toute fin de mercato contre l’avis de l’entraîneur marseillais. Le joueur, prêté jusqu’à la fin de la saison avec option d’achat par le Celtic Glasgow, se retrouve bien malgré lui au coeur du conflit entre André Villas-Boas et la direction. RMC Sport explique ce mardi que malgré la stupéfaction du clan Ntcham, le joueur ne fera pas de polémique. Ce dernier ne s’est pas entretenu avec son entraîneur avant de signer à l’OM et n’imaginait sans doute pas un tel scénario. Bienvenue à Marseille…

La déclaration de Villas-Boas qui vise Ntcham

C’est une décision pas prise par moi. C’est précisément un joueur auquel j’ai dit non. Je n’étais pas au courant, je l’ai appris en me réveillant… J’ai présenté ma démission en disant que je n’étais pas d’accord avec la politique sportive. La direction n’a pas donné un feedback final avec tous les matchs. Je ne veux pas d’argent, je veux seulement partir“, a ainsi déclaré l’ancien entraîneur de l’OM.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)