OM : les premiers mots de Ntcham

Lundi soir, l’Olympique de Marseille a bouclé son mercato hivernal en s’attachant les services d’Olivier Ntcham, le milieu de terrain du Celtic Glasgow.

Olivier Ntcham

Troisième recrue du club phocéen après le défenseur espagnol Pol Lirola et l’attaquant polonais Arkadiusz Milik, le footballeur français de 24 ans a été prêté avec option d’achat par la formation écossaise. Dans l’attente de ses premiers pas, l’ancien joueur de Manchester City a confié sa première réaction dans un message posté sur son compte Twitter. “Je suis très heureux d’avoir rejoint la famille marseillaise ! C’est un plaisir d’honorer le maillot d’un grand club tel que Marseille ! Pour le Celtic, je serai toujours reconnaissant de tout ce que vous m’avez donné et je vous souhaite tout le meilleur pour l’avenir.

Le recrutement du natif de Longjumeau s’est retrouvé au coeur de la dernière conférence de presse d’André Villas-Boas. Avant l’annonce de sa mise à pied, le Portugais a expliqué qu’il était en désaccord avec ses dirigeants concernant la venue de l’international tricolore Espoirs, qui ne s’imaginait sans doute pas un accueil aussi glacial.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)