Mercato - OM : un club brésilien songerait à Villas-Boas

André Villas-Boas n’aura pas résisté à sa sortie fracassante en conférence de presse, mardi, à la veille du déplacement de l’Olympique de Marseille à Lens (23e journée de Ligue 1). Dans la foulée de ses mots forts, l’entraîneur portugais a été mis à pied par ses dirigeants.

André Villas-Boas

La situation du coach de 43 ans, désormais en quête d’un nouveau challenge en attendant la résiliation de son contrat dans les Bouches-du-Rhône, ne laisse pas indifférent sur le marché. L’ancien technicien du Zénith Saint-Pétersbourg serait sur les tablettes d’une formation brésilienne.

Dixit les informations de Globo Esporte, São Paulo songerait à “AVB” pour la succession de Fernando Diniz. Le club auriverde serait néanmoins refroidi par son salaire, qui émargeait à environ 550 000 euros par mois sur la Canebière.

Les discussions seraient ralenties en raison de ses émoluments conséquents. Nos confrères précisent que São Paulo, à la recherche d’un entraîneur étranger, ne ferait pas d’André Villas-Boas sa priorité. Les noms de Marcelo Gallardo et Miguel Angel Ramirez sont également cités.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement