Newcastle : Bruce livre son avis sur la venue de Willock

Steve Bruce, l’entraîneur de Newcastle, a confié sa réaction suite au recrutement de Joe Willock, prêté par Arsenal, dans les derniers moments du mercato hivernal.

Steve Bruce

Steve Bruce, Newcastle

En conférence de presse, après la défaite des Magpies contre Crystal Palace mardi soir (1-2, 22e journée de Premier League), le technicien anglais n’a pas caché qu’il attendait beaucoup du milieu de 21 ans. “Joe a de l’énergie et peut marquer des buts depuis le milieu. C’est un talent et j’espère qu’il pourra nous apporter de la qualité. Il commencera à s’entraîner avec nous demain (aujourd’hui) et j’espère qu’il sera prêt pour samedi (contre Southampton, 23e journée). Nous voulions plus, un ou deux joueurs ne sont pas venus mais nous sommes ravis d’avoir Joe. Il a quelque chose de différent et profitera à tout le monde. Espérons qu’il pourra jouer et nous offrir une étincelle.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec les Gunners, le Londonien a pris part à 17 matches toutes compétitions confondues en 2020-2021, pour 7 rencontres de Premier League.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement