OM : Latour croit aussi que Villas-Boas a baratiné les supporters

Bertrand Latour pense qu’André Villas-Boas n’a pas dit la vérité, concernant son départ. Il considère que le Portugais a fui Marseille.

André Villas-Boas

“Ça ternit son bilan. Il quitte le club à la veille d’un match important dans une période qui est très difficile. C’est difficile de faire fi du contexte qui est très défavorable en ce moment. Vous ne m’empêcherez pas de penser que c’est une fuite de la part d’André Villas-Boas. Quand on est autant attaché au club qu’il le dit, on ne quitte pas l’Olympique de Marseille parce qu’Olivier Ntcham a remplacé Morgan Sanson. Cela n’existe pas ou alors on ne le fait pas dans ce timing-là. Je pense que cette journée comptera dans son bilan et pas de manière favorable”, a déclaré le journaliste au micro de la chaîne L’Équipe.

L’équipe d’André Villas-Boas restait sur trois défaites consécutives en championnat. Il avait également perdu le trophée des champions face au PSG, début janvier. Il avait déjà annoncé qu’il pensait quitter le club en juin, après le terme de la saison.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement