Mercato West Ham : Moyes est déjà prêt à conserver Lingard

L’entraîneur de West Ham United, David Moyes, s’est exprimé en conférence de presse sur les débuts réussis de Jesse Lingard, double buteur mercredi sur le terrain d’Aston Villa (3-1, 22e journée de Premier League).

Jesse Lingard

Ravi des premiers pas de sa recrue hivernale, le technicien écossais a ouvert la porte à un transfert définitif de l’ailier anglais de 28 ans, prêté par Manchester United jusqu’à la fin de la saison 2020-2021.

« C’est un garçon qui est maintenant plus mature et qui arrive au top de sa carrière. Il est à un stade où il veut jouer et être sur le terrain. On ne s’emballe pas mais on est évidemment très content de Jesse. Il a toujours été un jeune joueur en forme, il est donc important qu’il s’entraîne. Nous ne voulons pas lui mettre trop de pression, mais il a mis la barre haute par sa performance. Nous avons eu un match. La situation est que Jesse aura une bonne chance de regarder West Ham, de voir ce qu’il pense de nous et s’il aime, et nous verrons bien et déciderons ce que nous pensons dans cinq ou six mois. »

Le natif de Warrington dispose encore d’un contrat jusqu’en juin 2022 avec les Red Devils.