Mercato OM : Allegri et Mazzarri aussi sollicités par les Phocéens ?

Massimiliano Allegri et Walter Mazzarri seraient sur la short-list de Pablo Longoria, pour la succession d’André Villas-Boas.

Massiliano Allegri

Selon les informations publiées par Calciomercato, ce dimanche, le technicien italien est l’un des coachs ciblés par la direction phocéenne, pour le poste d’entraîneur. Le média précise que l’ancien Turinois constitue un rêve pour les Marseillais, mais qu’il a « plus d’un doute » sur le projet qui lui est proposé. Il indique aussi que Lucien Favre n’est pas favorable à l’idée de prendre une équipe en cours de saison, de même que Maurizio Sarri, lequel hésiterait. Enfin, Rafael Benitez serait lui emballé par le plan de l’OM et Walter Mazzarri serait également convoité.

Info ou intox ? Massimiliano Allegri paraît sur les tablettes de nombreux clubs, dont le Real Madrid et l’AS Rome. S’il n’a plus entraîné depuis son départ de la Juventus de Turin, lors de l’été 2019, il garde une très belle cote sur le marché. Pour rappel, il avait coaché la Vieille Dame entre 2014 et 2019 (191 victoires, 42 nuls et 35 défaites), obtenant 5 titres de champion d’Italie et atteignant 2 fois la finale de la Ligue des Champions.