Divers : Ronaldo et sa compagne font un très gros don pour aider un enfant malade

Cristiano Ronaldo et sa compagne Georgina Rodriguez ont décidé de financer le coût du traitement d’un jeune garçon de 7 ans atteint d’une forme rare de cancer.

Le très beau geste de Ronaldo pour un enfant malade

Déjà très généreux envers plusieurs associations caritatives, l’international portugais a cette fois décidé de mettre la main à la poche pour aider la famille du jeune Tomas qui vit à Braga au Portugal. Ce dernier, atteint de neuroblastome, a déjà subi un premier traitement très positif en septembre 2019 avant de rechuter. CR7 et sa compagne ont donc décidé de financer les nouveaux soins nécessaires mais particulièrement coûteux.

La famille du jeune garçon avait relayé cette histoire sur les réseaux sociaux afin de récolter des dons pour cet enfant qui se trouve actuellement à Barcelone. La soeur de Georgina a médiatisé ce très beau geste du Portugais sur son compte Instagram. « Merci Georgina et Cristiano pour votre aide, votre solidarité et votre grand coeur. Merci infiniment de nous aider à permettre à Tomas d’accéder au traitement« , a-t-elle écrit sur le réseau social.