Mercato - OM : la somme que coûterait l’arrivée de Sampaoli

En quête d’un nouvel entraîneur après l’annonce de la mise à pied d’André Villas-Boas, l’Olympique de Marseille lorgne notamment Jorge Sampaoli.

Jorge Sampaoli

Le club des Bouches-du-Rhône serait fixé quant à la somme amenée à être déboursée pour s’attacher les services du technicien argentin de l’Atlético Mineiro, sous contrat jusqu’en décembre 2021. Si l’on en croit les informations de La Provence, les dirigeants phocéens auraient à lâcher un peu plus de 600 000 euros pour libérer le coach de 60 ans de son engagement avec l’écurie basée à Belo Horizonte.

Par ailleurs, l’ex-sélectionneur de l’Argentine percevrait un salaire mensuel de 300 000 euros, correspondant aux émoluments du Portugais avant l’officialisation de son départ. Interrogé sur sa situation, Jorge Sampaoli a clairement botté en touche sur une éventuelle venue sur la Canebière.

Le temps que l’identité du nouvel entraîneur soit connue, les partenaires de Steve Mandanda seront dirigés par le directeur du centre de formation Nasser Larguet, installé sur le banc pour une durée indéterminée.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)