Rennes : Stéphan n’a pas aimé l’attitude de ses joueurs

Vainqueur en 2019 et demi-finaliste en 2020, le Stade Rennais a été éliminé dès son entrée en lice en Coupe de France, jeudi soir à Angers dans le cadre des 32es de finale (1-2).

Julien Stéphan

L’entraîneur des Rouge et Noir, Julien Stéphan, a critiqué la performance de son équipe. En conférence de presse, le technicien breton a déploré le comportement de ses joueurs lors des 45 premières minutes, marquées par le doublé d’Angelo Fulgini.

Je suis déçu, très en colère sur le début de match. C’est un début de match indigne d’un match de Coupe de France, sans intensité, sans énergie. J’avais pourtant bien prévenu que cette équipe angevine allait attaquer fort. On dit partout que Rennes a un super effectif. Tout le monde dit ça. Peut-être que ça rentre aussi dans la tête de nos joueurs, de tout le monde, qu’on se croit plus beaux que ce qu’on est. Il faut avoir beaucoup d’humilité dans le sport de haut niveau, voir ce qu’il en est, ce qu’on est capable de faire. Sur la première période, on n’a pas été capables de rivaliser avec Angers. Cela a été mieux en seconde, mais c’était insuffisant sur l’ensemble du match pour pouvoir passer. On a eu un handicap trop important à 0-2. Il y a des leçons à en tirer. On va avoir un match par semaine jusqu’en fin de saison. Il y aura peu de rotations, chacun devra se battre au quotidien.

Ce dimanche, le SRFC tentera de rebondir lors de la venue de l’AS Saint-Etienne, pour le compte de la 25e journée de Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)