OM : le président de l’Atlético Mineiro retient Sampaoli

Pisté par l’OM pour prendre la suite d’André Villas-Boas et Nasser Larguet, Jorge Sampaoli ne sera pas si facile à débaucher, selon le président du club brésilien.

Jorge Sampaoli

Jorge Sampaoli

Interrogé par FalaGalo, Rodrigo Caetano évoque l’avenir du coach argentin dans son club : “Je ne travaille pas sur un plan B. C’est contraire à mon éthique. L’entraîneur de l’Atlético (Mineiro) est (Jorge) Sampaoli. Ca ne sert à rien de se projeter sur un avenir hypothétique. Si quelque chose se passe, alors nous réagirons en fonction. Mais ce n’est pas le cas, donc je ne vois pas pourquoi je chercherais un remplaçant. Je travaille d’ailleurs avec Sampaoli sur les futurs projets du club. Contrairement à ce qui se dit partout, il n’a jamais émis le souhait de quitter le club et de mettre un terme à notre collaboration.

A noter cependant que Jorge Sampaoli est sous contrat avec l’Atlético Mineiro jusqu’en décembre 2021. Avec une échéance si courte, l’Argentin ne devrait pas être impossible à recruter si l’OM souhaite racheter son contrat.

L’Atlético Mineiro est 3e et à la lutte pour le titre en championnat du Brésil. Ce dernier se termine à la fin du mois de février. L’ancien coach de la sélection argentine et du FC Séville pourrait donc arriver à l’OM début mars.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement