Après le nul décroché dimanche soir par l’Olympique de Marseille sur le terrain des Girondins de Bordeaux (0-0, 25e journée de Ligue 1), Steve Mandanda s’est exprimé sur le dossier du prochain entraîneur du club phocéen.
Interrogé par Canal Plus, le gardien de but marseillais a dit comprendre la volonté de ses dirigeants de ne pas se précipiter pour trouver un successeur à André Villas-Boas, qui pourrait être Jorge Sampaoli. En attendant, le portier de 35 ans se satisfait de travailler avec Nasser Larguet, habituel directeur du centre de formation nommé par intérim à la suite de la mise à pied du Portugais.
“Je ne dirais pas forcément qu’il nous tarde qu’il arrive. Nasser et son staff font du bon boulot. Je le connais depuis un petit moment et je suis content. C’est bien ce qu’il fait. Il y a eu du déchet technique en première période, mais on démarre bien en seconde avec beaucoup de situations. On a un groupe qui vit bien. La direction a décidé de prendre son temps par rapport au coach. On doit faire front, travailler, être patients et essayer d’accumuler le plus de points possibles.“
Sans victoire depuis six journées et neuvième du classement à quatre points du cinquième Rennes, l’OM reçoit ce mercredi Nice en match en retard de la 11e journée.